Samsung fait des plans pour introduire une nouvelle Smartwatch qui peut fonctionner autonome, untethered à partir du téléphone, selon un rapport du WSJ. Après avoir sorti 4 modèles différents de dispositifs portables déjà, Samsung prévoit de prendre une direction où certaines petites entreprises ont déjà commencé à se diriger vers, qui est l'idée d'une «montre-téléphone intelligent". Nous avons déjà entendu des rumeurs d'un solo Gear 2 , le smartwatch indépendant qui était censément dans le travail s, et le rapport WSJ pourrait juste être une confirmation de la smartwatch d'un autre genre. Oui, ce sera différent. Ce genre de smartwatch est littéralement un téléphone miniature sur votre poignet, qui peut être utilisé pour effectuer la plupart des tâches générales d'un smartphone moderne, y compris la prise d' appels, vérifier mails, la possibilité d'avoir connectés à Internet des applications et ainsi de suite. Samsung poursuivre cette direction pourrait être le désir d'être un pionnier dans une nouvelle catégorie d'appareils, pour un marché qui a déjà été utilisé pour cette idée dans des parcelles de science-fiction d' un trop grand nombre.
Prendre des appels sur votre poignet, ce qui a été réalisé que dans les films de science-fiction, a été mis en œuvre dans une certaine mesure sur lepropre matériel Smartwatch de Samsung . Tous les dispositifs d'engrenages sont (désolé) adaptée pour travailler avec un smartphone Samsung, mais la nouvelle montre à l' improviste vont essayer de faire quelque chose d' audace. Il va essayer de remplacer complètement votre dispositif informatique personnelle, le smartphone. Sonne comme un échec total déjà, non? En ce moment, oui, il ne semble donc, mais la réaction du marché pourrait être très différente, en fonction de différents facteurs. Samsung peut, ou ne peut pas le savoir déjà, mais la montre, si unprix raisonnable, pourrait être considérée comme la nouvelle forme d'un FeaturePhone. Il y a beaucoup d' entre nous qui heureusement négocier les avantages sociaux subjectifs d'un smartphone off, pour une expérience plus limitée, cela nous affecte en rien. La montre serait certainement offrir plus de fonctionnalités qu'un FeaturePhone classique, tendant à nos besoins limités, mais encore une fois, le prix sera facteur décisif de ce sort.
Mais même autrement, l'appareil de Samsung serait réputée prendre la position que le smartphone d'un utilisateur. Il aura son propre slot SIM, un numéro, son propre compte WhatsApp, et exécuterait des activités quasi-smartphones. Cela ne peut se faire sans un dossier solide et Samsung sait.Mais Samsung, la société coréenne, est connu pour prendre des risques dans cette direction. Il a déjà été un watchphone de Samsung, en passant par le nom du SPH-WP10, qui a libéré le chemin du retour en 1999. On pouvait s'y attendre, il a été tué citant le manque de demande. Mais le marché a changé, beaucoup.
Comme mentionné précédemment, les petites entreprises ont déjà prodiguées smartwatches alimenté Android, un populaire étant le Neptune Pine, qui foule financé 700.000 $ de plus que la cible d'un objectif de100.000 $ sur Kickstarter. Le produit fini son financement le 22 Décembre, mais n'a pas encore livré un produit fini à ses bailleurs de fonds. Il y a beaucoup d'obstacles technologiques, qui sont détaillés par la société dans ses mises à jour de page, comme l'annulation de la technologie NFC, CDMA entre autres choses. Samsung pourrait facilement résoudre ces problèmes, si ce qui leur est arrivé, et la livraison principale ici est que beaucoup de gens sont intéressés par le pin. Il est certainement un marché pour ces types d'appareils, et comme le pin, si un prix autour de 200 $, ils ont unpotentiel.
Il est maintenant bien connu que Apple prévoit de sortir un smartwatch trop, mais trop dépendra de l'iPhone comme un moyen de communication, en se basant sur l'idée d'un compagnon Smartphone, alors que Samsung prend dans une direction qui la plupart des autres entreprises ne sont pas prêts à prendre. Ceci est certainement un pari audacieux pour l'entreprise, qui prévoit également d'utiliser son propre homegrown Tizen OS pour son Smartwatch-téléphone. Le système d'exploitation a eu un passé tumultueux avec Nokia et Intel dans le mélange, mais maintenant il est complètement Samsung, qui avait des plans pour libérer les smartphones basés sur le système d'exploitation, mais a décidé autrement plus tard.Maintenant, le système d' exploitation fonctionne sur tous ses smartwatches ( Gear recevra une mise à jour ) et sera bientôt en vedette dans certains de ses appareils ménagers aussi. Avec l' usure Android tomber dans la même idée comme un compagnon Smartphone, Samsung aurait évidemment regardé Tizen pour leur nouvelle montre. En fin decompte, Samsung a décidé de ne pas concéder le contrôle d'une société différente cette fois.
没有评论:
发表评论